Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir aussi : Théologie morale versus éthique et responsabilité

                   Euthanasie

Feldman-Desrousseaux, E. (2007). Prendre soin de l’autre souffrant: la relation soignant-soigné en soins palliatifs. Paris: Seli Arslan.

Svandra, P. (2009). Eloge du soin: une éthique au coeur de la vie: sources philosophiques, pratique et conditions de l’engagement soignant. Paris: Seli Arslan.

Reverdin, C. (1982). La mort restituée : l’expérience médicale et humaine des « hospices ». Genève: Labor et Fides.

Jolicorps, A. (2010). L’assistance au suicide en Suisse: de la légitimation à la pratique: ethnographie de l’association Exit ADMD. Sarrebruck: Editions universitaires européennes.

Neuenschwander, H. (Éd.). (2017). Manuel de médecine palliative (3e éd. entièrement révisée). Berne: Hogrefe.

Rivier, Etienne. Vade-mecum de soins palliatifs. Chêne-Bourg: Médecine et Hygiène, 2008.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Témoignage ! Je m’appelle Vanessa je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3 ans et tout allait bien entre nous,a cause d'une femme il s’est séparé de moi depuis 13 mois, <br /> Comme j’aime beaucoup mon mari,j’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! rien à marcher .<br /> Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grâce à un marabout nommé DAH AGONLIN. Elle m’a donné les coordonnés du Marabout à qui je devais m’expliquer. j’ai contacté le maître,et il m’a promis de me le faire revenir .J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander.Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout le mal qu’il a pu me fait,j'ai accepter et on s’est réconcilié.<br /> Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grâce au traitement du guérisseur DAH AGONLIN.<br /> je vous laisse ses coordonnées pour tout ceux qui sont dans des difficultés Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,vous le conseil vivement. <br /> ============================================<br /> MARABOUT GUÉRISSEUR DAH AGONLIN <br /> ( chercheur en Médecine Africaine )<br /> Tel: 00229-65-19-21-15<br /> pour une demande rapide whatsapp: 00229-65-19-21-15<br /> Email : dahagonlin@hotmail.com<br /> fbook: https://www.facebook.com/laguerrison/<br /> =============================================<br /> PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin !
Répondre

Hébergé par Overblog